Comment faire beaucoup de vapeur avec une cigarette électronique ?

Publié le : 08 mai 20223 mins de lecture

Si vous fumez depuis un certain temps, vous vous demandez probablement comment produire de plus gros nuages de vapeur. La bonne nouvelle est que souffler de plus gros nuages de vape se résume à deux choses : plus de production de vapeur et de technique. Voyez de plus près ces conseils pour obtenir de plus grosse fumée de vape.

Augmentez votre puissance

Augmenter la puissance de votre appareil vous permettra de vaporiser l’e-liquide à un rythme beaucoup plus rapide. Beaucoup ont découvert que fumer avec une batterie puissante et une bobine à faible résistance, trouvées dans le kit d’e-cig chez Le Vapoteur Discount, est un moyen efficace pour augmenter la production de vapeur. Cela vous amène à la tendance populaire du vaping subohm. En bref, il s’agit de fumer avec une bobine dont la résistance est inférieure à un Ohm. En réduisant la résistance de la bobine, une plus grande puissance est capable de passer dans le circuit, ce qui vous permet de vaporiser le liquide à un rythme beaucoup plus rapide.

Augmentez votre débit d’air

Le flux d’air est un élément important dans le vaping, en particulier si vous essayez d’augmenter votre production de vapeur. Tout d’abord, si vous affluez la puissance de votre vape grâce à des wattages plus élevés ou des bobines à faible résistance, la température de la vapeur s’accroit et peut devenir trop chaude pour que vous puissiez fumer confortablement. L’augmentation du flux d’air permet à plus d’air frais d’entrer et de refroidir la température de la vapeur, la rendant plus confortable à inhaler. Cela permet également d’augmenter la taille de la fumée créée. En aiguisant le flux d’air sur votre atomiseur, plus d’air sera capable de voyager sur vos bobines. Lorsque l’air circulant sur vos bobines augmente, votre appareil est capable de produire de la vapeur à un rythme plus rapide. Lorsque la production de vapeur s’accentue, la vapeur est poussée hors de l’appareil plus rapidement et donc augmente la vitesse à laquelle la « vieille » vapeur peut être remplacée par de la « nouvelle vapeur ». Ainsi le cycle continue.

Utilisez le bon e-juice

L’e-juice que vous utilisez influence également la taille de vos nuages. Vous savez que l’e-liquide est constitué de deux composants de base, le VG et le PG. Comme ces deux composants ont des fonctions différentes, la plupart des e-liquides sont un mélange des deux. Le PG apporte la saveur et la sensation en bouche, tandis que le VG fournit la vapeur. Par conséquent, si votre intention est d’augmenter la production de vapeur et de produire de plus gros nuages, vous avez besoin d’un e-juice à forte teneur en VG. Des « jus » contenant un ratio de 100% de VG sont disponibles, et seront capables de produire de grands et épais nuages. Cependant, ils n’ont pas un goût particulièrement agréable, et vous devez décider si le fait de négliger le goût vaut la peine d’exhaler des nuages de vape surhumains.

Plan du site